• Je m'organise pour le sport ou pas?

     Depuis 1 mois ½ je me suis remis au sport, j’avais débité par du running que j’ai abandonné au bout de 3 semaines quand j’ai commencé le sport en salle.  J’ai trois séances par semaines :

    • Mardi 1h30 de cardio et renforcement musculaire  
    • Mercredi  1h de Zumba  
    • Jeudi  1h 30 coupé en 30min de cardio et 1h de Pilate.

    Avec ces 3 sorties sport je ne trouve plus le temps d’aller courir même mes 10 petites minutes. Mais j’aimerais me trouver ce temps pour courir ça me tiens à cœur de savoir courir (c’est con non,). Enfaite j’ai besoins environs 30/45min pour cette sortie. Je pars de chez moi à pieds en marchant avant d’arriver au bord de la rivière pour enfin courir et après je fais mes étirements tout tant rentrent chez moi.

    Je sais que 45 min dans une journée c’est rien mais avec des enfants, l’homme qui rentre du travail à la nuit (changement d’heure grrr). Il faut que je me trouve un moment dans le week-end pour ça…. et pour aller chez l’esthéticienne aussi par la même occasion lol.  

    Et vous comment faites-vous pour avoir des moments à vous sans prendre en otage le papa ?

    Le chéri  garde les ptits 3 soirs par semaine et il a ces activités les week-ends lui aussi et on a du travail avec la maison. Grrr il y a tellement de choses à faire alors je me dis que si un week-end je peux aller courir je fonce

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Novembre 2013 à 14:15
    working mum

    dur dur de trouver le temps pour tout le monde... chez nous on a tendance à faire nos footing en même temps et c'est mamie qui garde notre fille... Sinon tu peux toujours remplacer de temps à autres la zumba par le footing? comme toi je fais du sport en salle mais le footing en extérieur c'est vraiment sympa.... 3 séances c'est pas mal déjà je trouve :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :