• Mercredi c'était..

     .....Médiathèque....

    Toutes les 3 semaines nous allons à la médiathèque pour faire le plein de nouveau livre. J'y vais souvent avec la Canaille. Ptit Filou reste avec le Papa ou la Mamie car il me fait un bazar fou dans espace enfant, je passe mon temps a rangé les livres. Et voici nos livres pour ces 3 prochaines semaines. Ce mercredi c'était..

      

    Et pour moi..

    Ce mercredi c'était..

       

    Je me fais une cure de Marc Levy. 

    Et vous c'est quoi vos livres du moment?  


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 22:12

    bon choix , bonne lecture à toi et à tes pitchones, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :