• 1, 2, 3.... Go

    A la rentrée j'ai pris une bonne résolution.

    Du sport et du sport en premier lieu je me suis dit « cours » pour le moment j'arrive a faire une sortie par semaine. J’aimerais faire 3 sorties mais bon c'est pas possible tout dépend à l'heure qu'arrive le chéri le soir, du temps, de mon organisation avec les ptits, du repas (fait ou pas fait) et de mon état tout simplement.

    Depuis ces 3 semaines je début dans le running c'est un grand mot pour moi et je crois pas que je « running » super bien lol. Car j'ai jamais mais jamais aimer courir, je cours juste derrière mes ptits moi.

    Avec du courage et un article d'un blog qui ma super motivé (merci Anne http://www.annedubndidu.com/2013/08/conseils-pour-debuter-course-a-pieds-running-commencer-debutant-40/, je suis ton blog régulièrement depuis) je me suis lancer les baskets aux pieds.

    J'ai débuté par courir 2min et marche 1min 5 fois et maintenant je cours 6min et 2min marche 2 fois donc 12min. Je suis super contente de moi même si c'est peu pour certain, c'est le principal non !

    Et à côté de ça je me suis inscrite à un club de gym début des cours mardi affaire à suivre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :